Ressources

Le budget annuel moyen de C.I.E.LO s’élève à 65 000 € depuis 1995 et il a atteint 130 000 € en moyenne lors des 5 dernières années.

Il provient très minoritairement de donateurs particuliers (4%) et principalement de la Fondation de France et de ses fondations sous égide (25%).

Le reste des ressources financières de C.I.E.LO se répartit comme suit :

Les coûts de fonctionnement de C.I.E.LO ne dépassent pas 3% de son budget annuel (hors charges de personnel).

C.I.E.LO possède un Conseil d’Administration composé de 8 membres dont 6 femmes, 72 adhérents cotisants en 2020 et 1 seul salarié à temps plein.