L’assocation

C.I.E.LO est une association de solidarité internationale française (ONG) créée en mai 1995 dont les actions sur le terrain contribuent à améliorer les conditions de vie des enfants et des familles vivant dans les quartiers défavorisés de pays et développement, notamment par l’éducation et en collaboration avec des partenaires locaux et de différente nature.
C.I.E.LO cultive également l’activité ludique comme véritable ressource pour les plus démunis en créant des ludothèques. Elles sont installées dans des bâtiments qui sont prêtés gracieusement par les organisations partenaires locales ou qui sont construits grâce au soutien d’organismes français et internationaux, principalement des fondations.