Nous aider

Adhérez à l’association

(10 € par an), participez aux décisions et recevez nos informations (lettre mensuelle par email et bulletin semestriel par courrier)

Faites un don

et déduisez-le de vos impôts à hauteur de 66% de son montant. L’intégralité de votre don est versée à nos actions sur le terrain et n’est pas utilisée pour le fonctionnement de C.I.E.LO

Vous travaillez dans une entreprise

qui possède une fondation d’entreprise : devenez parrain ou marraine d’un de nos projets encore à la recherche de fonds, proposez-le à la fondation pour le faire aboutir et partez gratuitement sur le terrain si vous le souhaitez pour en réaliser le suivi pendant quelques jours

Vous avez un talent artistique

, vous faites partie d’une chorale, d’une troupe de théâtre, d’un groupe de musique : offrez les recettes de votre prochain spectacle à C.I.E.LO

Vous connaissez une ludothèque ou une bibliothèque dans votre ville

proposez-lui un jumelage avec l’une de nos ludothèques pour collecter des fonds, pour échanger expériences et pratiques avec nos ludothécaires, pour connaître des jeux traditionnels du pays…

Vous êtes jeune ou étudiant

et vous voulez participer à une action humanitaire : choisissez l’une de nos actions encore à la recherche de fonds, présentez votre dossier avec notre aide aux nombreux dispositifs d’aide aux jeunes porteurs de projets et si vous réussissez, partez vivre une expérience inoubliable comme l’ont fait plus d’une vingtaine de personnes depuis la création de C.I.E.LO

Vous menez une activité économique

mettez en place une opération « produit-partage » avec C.I.E.LO qui mettra en valeur votre produit de façon solidaire

Vous dirigez une association située en dehors de la région Nouvelle Aquitaine

réalisez une action de solidarité internationale avec C.I.E.LO en la faisant financer par les dispositifs existants dans votre région